Étiquettes

,

toutcePrésentation de l’éditeur

Tome 1 : Le poste d’intérimaire de Lucy n’est pas le job de ses rêves, mais il lui permet de payer les factures. Le point culminant de sa journée ? Prendre l’ascenseur le matin en compagnie d’un bel inconnu. Sa vie bascule quand elle se laisse séduire par l’étranger, cédant sans aucune résistance à un homme dont elle ne connaît même pas le nom. Lucy découvrira très vite que cet homme n’est autre que Jeremiah Hamilton, le P.D.G milliardaire de la compagnie pour laquelle elle travaille, qui lui propose alors un contrat particulier : devenir son assistante personnelle et se soumettre à tout ce qu’il voudra…

Tome 2 : Lucy n’a jamais rencontré d’homme comme Jeremiah Hamilton : un puissant milliardaire dont tout les désirs sont exaucés. En signant un contrat pour devenir son « assistante personnelle », elle entre dans un monde de luxe et de passion qui lui offre l’occasion d’explorer les confins de ses propres désirs.
Elle se retrouve à Paris, déterminée à ne pas céder à toutes les exigences de Jeremiah. Mais ce dernier n’a pas l’intention de forcer Lucy à simplement respecter les termes de son contrat. Il veut obtenir exactement ce qu’il souhaite : la complète soumission de sa nouvelle assistante. Et à son propre étonnement, Lucy découvrira que le prix à payer pourrait bien être ce à quoi elle aspire secrètement.

Tome 3 : La vie des milliardaires est tourbillonnante mais semée d’embûches… Lucy, qui accompagne Jeremiah à un gala de charité à Paris, doit apprendre à naviguer dans les eaux troubles. Plus facile à dire qu’à faire : l’homme possède bien des côtés secrets, dont une extrême possessivité, qu’il manifeste quand Lucy est présentée à son frère, Lucas. Entraînée dans le conflit qui oppose les deux hommes, Lucy sera peu à peu envahie par un sentiment auquel elle ne s’attendait pas : un attachement certain pour son exigeant patron. Mais certains secrets sont dangereux, et Lucy va être prise dans un piège, destiné à un autre, qui pourrait se révéler mortel…

Tome 4 : Lorsque Lucy Delacourt a signé le contrat que lui proposait Jeremiah Hamilton, elle ne pouvait pas imaginer qu’elle serait impliquée dans une tentative d’assassinat visant le milliardaire. A peine remise d’un empoisonnement, elle est conduite dans un luxueux domaine en bord de mer, aussi bien protégé qu’une véritable forteresse. Mais la sécurité a un prix : une quasi-captivité. Si Lucy en apprend un peu plus sur son énigmatique patron, son refus de la tenir informée de l’enquête qu’il mène trouble profondément la jeune femme. Pour compliquer les choses, les membres de la famille Hamilton cherchent à rompre leur relation, alors que le danger rôde toujours…

Tome 5 : Depuis que Lucy est devenue l’assistante personnelle de Jeremiah Hamilton, elle est exposée à bien des dangers. Alors qu’un mystérieux tueur est prêt à tout pour éliminer le milliardaire, elle s’enfuit de la demeure familiale où elle était retenue. Sa rébellion la conduira à mettre sa vie en péril et provoquera la colère de son patron. Mais la menace vient aussi d’elle-même : va-t-elle écouter son coeur et se livrer corps et âme à celui qui la soumet déjà à tous ses désirs ? De révélations en rebondissements, ce dernier épisode dévoile les secrets de la famille Hamilton et les sentiments qui lient Lucy et Jeremiah.

********

Je regroupe les 5 tomes en un seul pour mon commentaire, car après tout, ça ne vaut pas 5 billets.

On retombe dans le même cliché que dans « 50 nuances », une fille sans caractère ni personnalité qui rencontre un homme riche.

Les scènes hot ne sont pas mal écrites, même si le jeu de séduction est absent. L’intrigue est un peu légère. Les 3 premiers tomes mettent l’histoire en place de façon cohérente.  Mais ensuite, on a le sentiment qu’elle est bâclée avec un fin qui n’en est pas une.

Bref, un peu chère pour ce que c’est !

Publicités