Étiquettes

, , , ,

Quelques temps déjà que je n’ai pas posté sur le blog. Une raison à cela : Je me lance dans l’aventure de l’auto-édition. Je vais faire comme beaucoup qui ne juge plus bon de passer par les maisons d’édition pour se lancer et se faire connaître.

C’était de toute façon, l’idée de ce blog ; d’avancer peu à peu dans cette direction. Mais je me voyais prendre mon temps, réfléchir, laisser mûrir les choses. Et puis un jour, les choses s’emballent.

La peur, sans doute, que ce ne soit qu’une nouvelle chimère que je ne mènerais pas à son terme. Je me suis fixée des objectifs que je m’efforce, maintenant de tenir.

écrire 01

Donc, je suis en plein travail de relecture et de ré-écriture. Il y a tant de choses à faire.

Je veux que ce soit le mieux possible et je me dépasse chaque jour dans ce but. Je me prépare, cependant, à l’idée d’erreurs oubliées. C’est une période d’apprentissage.

J’aime : avoir le cerveau en ébullition, l’insomnie, cette période de réflexion et l’excitante attente.

Je retourne à mes notes et mes feuillets. Je vous donne rendez-vous bientôt pour me lire dans un nouveau format…

