Étiquettes

, ,

Vous ne le savez peut-être pas, mais je suis assez accro à internet et tout ce qui peut m’être utile pour me faciliter la vie quand je fais mon petit bonhomme de chemin sur la toile.

Donc, comme vous l’avez lu dans le précédent article, je viens de publier mon premier ebook chez Amazon.
Nombreux sont ceux qui n’ont pas encore adhéré à ce système parce qu’il n’ont pas le matériel adapté (pensent-ils).

kindle01

Mais ce n’est pas vrai ! Vous n’avez pas besoin d’avoir une tablette Kindle pour lire sur Amazon. Vous pouvez télécharger l’application sur votre PC ou sur votre outil Apple (iphone pour moi ).

C’est maintenant possible aussi sous environnement Androïd. Vous trouverez la marche à suivre dans l’article de IDBOOX : ici.

android01Le marché de l’auto-publication étant en pleine phase de démarrage, vous trouvez facilement des lectures à prix abordable ou même gratuite, d’auteurs qui se lancent.
Moi-même, je ferais, à l’occasion une journée de gratuité pour faire découvrir mon livre à de nouveaux lecteurs.

