Mots-clefs

Quelques jours, déjà, que je n’ai rien mis sur le blog, mais comme à mon habitude, je suis un peu surbookée. L’écriture est une drogue et je privilégie cette activité, cachée au fond de mon antre, pour rattraper le retard que j’ai accumulé.
Je me suis fixée des objectifs d’écriture et d’édition que je veux tenir, malgré un emploi du temps de malade.

Enfin, c’est toujours comme ça le mois de juin ! Et tant mieux c’est fini !

Maintenant que les enfants sont en vacances, je vais pouvoir consacrer plus de temps à l’écriture. Et oui, plus à courir entre les entraînements et les sorties du collège à des heures fantaisistes.

Mon objectif d’écriture pour le mois de juin était de 25 000 mots, je n’ai atteint que 21 400 mots et j’aurais aimé pouvoir sortir un nouvel ebook, mais je termine seulement les corrections.

Pour juillet, j’espère dépasser les 30 000 mots.

Dans le même temps, je rêve de pouvoir sortir 2 nouvelles par mois, mais c’est difficile certains jours de se battre avec les étapes de relecture.

J’espère sortir avant mercredi, mon troisième écrit.

L’histoire est différente des deux premiers ebooks. Elle se situe au dix-neuvième siècle dans un village rural du sud ouest.

C’est moins léger que mes précédentes éditions. Mais ça reste une romance avec des passages chauds.

Alice une jeune femme, dont la jumelle s’est suicidée quelques jours auparavant doit affronter les deux hommes qui les ont aimé toutes les deux.

Toute leur vie, elles ont échangé leur place, se faisant passer l’une pour l’autre. Solange, la jumelle décédée, a toujours entraîné Alice dans ses mensonges, lui faisant subir son influence néfaste.

Mais Edgar, vient chercher la vérité, particulièrement sur les enfants qui sont nés.

cover02-soeurs

Voici la couverture

C’est une histoire que j’avais écrit, il y a quelques années, et qui m’avait tenu au ventre quelques jours.

Depuis, j’ai pris du recul, et je lui ai ajouté quelques scènes sensuelles. Mais ces personnages continuent de me toucher.

J’ai donc, d’ors et déjà prévu, un second volet, où je vais poursuivre l’histoire du troisième personnage : Léon. Pour l’instant, j’ai juste un plan, et tellement d’autres projets à terminer avant cela.

Bref, je fais un rapide passage ici, en espérant écrire un long article d’ici peu.

