Étiquettes

, , , , , , ,

Finalement, le vent tourne vite chez moi ! Hier je publiais un article, dans lequel je disais ne pas finir mes corrections avant demain, mais une nuit d’insomnie et j’en suis venue à bout.

J’en parle un peu dans l’article d’hier : ici

Donc, voici mon troisième ebook :

cover02-soeursDans son sud-ouest rural du 19ème siècle, Alice pensait que les pires moments de sa vie étaient derrière elle ; avec la semaine précédente, le suicide de sa sœur jumelle Solange, comme point final à une longue période difficile. Elle pensait enterré ce passé, où sa sœur l’avait entraîné de force dans le mensonge, à échanger à plusieurs reprises, leurs vies.
Mais lorsqu’elle voit débarquer chez elle, un soir d’hiver, Edgar, elle craint que le pire reste à venir, s’il décide de lui prendre ses enfants.
Elle va devoir affronter la vérité sous le regard d’Edgar et son frère Léon.
Mais, peut-être qu’avec la vérité, l’espoir peut renaître et sa passion pour l’homme qu’elle aime encore, rejaillir ?

Et vous le trouvez en vente, chez amazon : ici

