Mots-clefs

,

Voici la nouvelle couverture de mon dernier ebook : « Dans l’ombre de l’autre », que vous pouvez trouver ici

cover02bis-soeurs

Il ne démarrait pas comme les précédents chez Amazon. J’ai donc modifié la couverture pour voir si le problème venait de là, il semblerait que non !

Bref, je ne comprends pas toujours tout, chez Amazon. C’est très opaque leur système de classement !

J’en ai fait les frais le week-end dernier. Mon livre  » la chaleur de son étreinte  » était bloqué car il avait été relevé des erreurs et fautes.

En fait, il y avait 3 oublis de majuscules après des tirets de dialogues et un mot (« de ») écrit en double.  Je le concède, ce sont des fautes, mais rien de terrible. J’ai vu bien pire en lisant moi-même certains ebooks auto-édités.

J’ai donc fait l’objet « d’investigation » et mon livre retiré de la vente. J’ai rapidement fait les corrections, mais mon livre n’a été remis en vente que 3 jours plus tard, après 2 mails de relance. Dans ce délai, j’étais sortie des classements et mes ventes se sont effondrées.

Un brin suspicieuse, je me suis dis que c’était pour me forcer la main, à utiliser le système de promotion de KDP select. Ce que j’ai fait.

Résultat : Je ne suis pas remontée dans les classements malgré un nombre conséquent de téléchargements gratuits ; et j’ai récolté un commentaire négatif d’une personne surprise qu’il y ait des scènes de sexe, osées dans un livre érotique !!!!! Grrrrr !!!!!

En plus dans l’affolement, j’ai oublié de diffusé l’information ici ou sur facebook ! Prochaine fois, j’y pense, promis !!!

 

