Étiquettes

, ,

J’aime aller fouiner sur le web ! En fait, j’y passe beaucoup trop de temps !

Au cours de cette dernière année, je suis allée explorer les blogs des auteures érotiques américaines (j’écris au féminin, car il n’y pratiquement pas d’homme).

On y trouve de tout ! Vous pouvez vous en doutez ! Le marché est très développé là bas et permet de vivre à pas mal de monde.  Il en faut pour tous les goûts et je ne suis pas en position de juger, mon anglais ne vaut pas grand chose et même si google traduction est mon ami, il parle anglais comme une vache espagnole (vous connaissez l’expression !).

Donc si je parle de ces blogs, c’est parce que je les trouve néanmoins intéressants pour diverses raisons. L’un d’eux m’amuse beaucoup car il y a souvent des photos d’hommes très dévêtus, sous le titre « inspiration du jour ». Il s’agit du blog de Lisa fox.

Un exemple :

jordan-r-legault-swimFranchement, il m’inspire mais ce n’est pas à l’écriture que je pense 😉 !

Plus drôle :

summer-funLa nudité est un fait commun et acquis lorsqu’il s’agit de femmes, c’est devenu banal. Mais, en tant que femme, je trouve beaucoup plus intéressant quand il s’agit d’hommes.

Je vous propose mon inspiration personnel du jour :

clint-mauroIl a tout ce qu’il faut pour faire combler l’une des héroïnes de mes histoires !!!!

