(source : passion Pin Up Girls)

Voici un calendrier, plus original que ma grille excel dans google drive, où j’essaie de noter jour après jour les résultats de mon Nano Warm up. Inutile de dire que je galère un peu.

A ce jour, j’ai écrit 27 000 mots environ, mais répartis sur plusieurs histoires qui verront le jour ou pas.

Fidèle à moi-même, je n’ai pas réussi à m’en tenir au plan.

« Folle Nuit », mon écriture en cours donc n’est qu’à 14 000 mots sur les  25 000 prévus avant la fin du mois. Je suis très en retard et absolument pas en phase préparatoire de mon objectif de novembre : les 3ème et 4ème volets de « quelques nuits » dont « nuit d’ivresse » se retrouve être le premier volet.

Je réalise que j’ai souvent besoin de m’échapper d’une histoire pour y revenir ensuite. Ainsi, hier, j’ai écrit 5200 mots, le premier chapitre d’une nouvelle histoire qui n’a rien à voir.

Mon objectif reste accessible, mais je suis en retard pour un tas d’autres choses que j’avais initialement prévu, notamment les corrections d’une histoire liée à Noël que j’ai écrit l’an passé et que je prévoyais d’éditer en novembre. ça va faire beaucoup !!!

Je verrais à l’heure du bilan !

