Ce qu’il y a de bien avec le web, c’est que lorsqu’on veut écrire quelque chose sans trop d’erreur, on fait des recherches et on finit par faire une découverte.

splashing-143065_1280

Donc je suis aux fraises ; ou dans les choux qui sont des idiotismes botaniques français (petite découverte du jour pour moi ).

Bref, je suis larguée ces temps-ci. Comme j’en ai l’habitude, je m’étais fixée des objectifs farfelus et maintenant je rame.  Dans mon article du mois derniers (ici), je faisais le point sur mon travail en cours.

Donc j’ai écrit 20 000 mots sur les 25 000 mots que j’avais prévu pour le deuxième volet de « quelques nuits ». Encore un objectif de raté !!!!!! Et je ne me suis pas lancée dans le NaNoWrimo que j’avais envisagé de faire, car je n’ai toujours pas corrigé cette histoire que je voulais sortir avant Noël. Grrrr.

Tout ça parce que je suis têtue ! J’ai commencé à écrire « un truc » cet été que j’envisage de sortir sous un autre nom de plume. Puis j’ai laissé tomber, avant de le reprendre ces derniers jours. Ce petit amusement qui devait faire 20 000 mots, tout au plus, a dépassé les 42 000 mots et n’est pas terminé !!!  Je n’ai plus qu’une hâte le publier pour revenir à mes affaires en cours qui s’entassent et me stressent.

Parce que j’ai des projets, des tas de projets dont celui de m’occuper un peu plus de ce blog. Je réfléchis depuis quelques temps à une ligne éditoriale cohérente (ça à l’air vachement sérieux comme ça !!!).

Je cherche une voix pour qu’il soit pour moi un lieu de plaisir et d’amusement, mais je verrais tout ça l’année prochaine.

Tout comme je me pencherais sur d’autres médias sociaux, tweeter et instagram. J’ai déjà commencé à fouiner dans ce dernier, je suis en phase de découverte (Vous pouvez le constater dans la colonne de droite).

