Mots-clefs

C’est ma vie depuis plus de deux mois ! Tout s’est arrêté en attendant des jours meilleurs.

Plus de place, pour la frivolité, ni l’écriture.

Décembre 2013, j’écrivais que je n’étais pas mécontente de mon année et j’estimais ne pas avoir à me plaindre. Je ne savais pas encore à quel point j’avais raison.

Au premiers jours de janvier mon conjoint a eu un accident cardiaque, suivi d’une opération lourde et de six semaines d’hospitalisation et rééducation. Il est tout juste de retour à la maison. Enfin nous soufflons et la vie semble reprendre le chemin de la normalité.

Quelle période éprouvante à s’inquiéter à en perdre le sommeil, à faire deux heures de voiture pour aller lui rendre visite (et autant pour rentrer à la maison, ensuite), à devoir piloter l’entreprise à sa place, à subir les tracasseries administratives (pas simple d’être malade quand on est gérant de société).

c la vie

J’avais des projets d’ebooks et de rubriques pour ce blog, ils sont donc retardés en attendant d’avoir trouvé de nouvelles marques. Je suis restée bloquée sur les résolutions de début d’année, que je n’arrivais pas à formuler ( prémonitoire ?).

Deux mois après l’opération, il faut être philosophe, prendre les choses comme elles viennent et se réjouir de ce que l’on a. Je vais donc aller à mon rythme, tranquillement.

J’écris à nouveau, c’est là l’essentiel pour moi.

Et c’est si bon !!!!

