Mots-clefs

, , , , , , ,

Vous pouvez trouver « Demoiselle d’honneur » chez Amazon, à partir d’aujourd’hui, il est en ligne !

Comme je l’avais expliqué dans un article précédent, je me suis lancée le défi de publier une histoire courte, chaque mois. Je ne sais pas encore si j’en suis capable, car ce chalenge personnel vient s’ajouter à un projet d’écriture plus long.

C’est d’ailleurs parce que je bloquais sur certains passages de ce fameux travail d’écriture conséquent, que j’ai relancé l’idée d’histoires courtes, enterrée dans un premier temps.

J’ai besoin de m’échapper, par moments, d’écrire plusieurs histoires, en même temps.

En attendant de me voir relever mes prochains défis, profitez-en pour lire cette première histoire ! J’espère qu’elle vous plaira !

******

Demoiselle d’honneur

Demoiselle dhonneurLe pitch :

Annabelle traîne des pieds pour aider à la préparation du mariage de sa sœur. Elle sait à quel point cette dernière peut être insistante, quand il s’agit d’essayer de la caser. Elle lui a déjà longuement vanté les qualités de son futur cavalier. Elle ne veut pas entendre parler d’un homme dans sa vie, ce n’est pas sa priorité, surtout que les hommes présents sont, pour la plupart, militaires, et elle a juré que jamais elle ne ferait sa vie avec l’un d’eux.
Mais pour le temps d’un weekend, elle peut oublier ses principes, surtout quand l’un d’eux retient son attention.
Seuls problèmes : Il n’est pas célibataire et ce n’est pas son cavalier !

Publicités