Mots-clefs

, , , , , ,

BOUTON - ma semaine2La semaine est déjà finie ! Heureusement c’était un long weekend ! Et il a fait beau, presque tout le temps !

Je reviens avec cette rubrique baptisée « ça a fait ma semaine ! ».

 

 

 

 

 Quelques liens intéressants :

La semaine dernière, je donnais un lien vers le site de Cara Bristol qui expliquait pour des livres se vendent et d’autres non. Elle propose une seconde partie tout aussi intéressante avec 13 astuces pour faire la promotion de son livre.  Il y a de bonnes idées que j’utiliserais sûrement !

J’ai beaucoup aimé aussi cet article de Kristen Lamb. Je suis abonnée à son blog. Généralement, elle donne des conseils sur l’écriture et l’édition, mais ce poste traite du politiquement correct, de ce que l’on peut dire ou pas, de peur de passer pour raciste. Elle raconte son expérience personnelle et multiculturelle pendant l’enfance où les différences étaient finalement moins mises en avant qu’aujourd’hui. Et que l’on ne peut plus faire de blague de peur d’être regardé de travers.

La semaine passée, je parlais également d’un article de Thibault Delavaud qui traitait de la tentation pour les auteurs indépendants d’utiliser la gratuité pour se faire connaître, il y a une seconde partie qui poursuit son argumentation. Je le rejoins sur l’idée que ça dévalorise le travail de l’auteur.

Quelques mots :

J’ai passé beaucoup de temps à écrire ces derniers jours et j’ai enfin fini le premier jet de mon prochain livre. Je pense qu’après corrections, il tournera autour des 30 000 mots.

C’est une romance érotique et historique. J’en ai déjà parlé ici, et j’ai passé ma journée à travailler sur la couverture. Voici le fruit de mon travail (s’il y a des commentaires constructifs, je veux bien les entendre ! ) :

la maitresse du capitaine 500

Et pour finir quelques images, pour s’inspirer ou rêver :

plaisir de la semaine 2

franco lecteur mojito

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

