Étiquettes

, , , ,

YES !!!!!!!!!!

Enfin, arrivée au bout de cette longue ligne droite que sont les corrections.

Voici mon bébé :

cover capitaine 02Le pitch :

Au 19ème siècle, veuve d’un politicien corrompu qu’elle avait été contrainte d’épouser, Constance vit retirée dans la campagne bordelaise où elle peine à rembourser les dernières dettes que lui a laissé son mari.
Elle croise le jeune officier de marine qu’elle a aimé autrefois, aujourd’hui devenu capitaine. Il rachète ses créances, et la tient à sa merci.
Une nuit, en échange de son arriéré !

acheter-sur-amazon-fr_

 

**********

 

J’avais hâte de terminer les corrections car j’ai très envie d’écrire, à nouveau. Le peu de temps dont je disposais était consacré, exclusivement, à la relecture.

J’ai des objectifs, toujours pour mon #défi2014. Je veux publier fin juillet et fin août, deux projets qui sont en cours d’écriture, et dont je reparlerais bientôt.

Je vous retrouve dès demain pour vous proposer quelques images de l’ambiance de La maîtresse du Capitaine.

