Étiquettes

J’attendais… et toute la famille attendait les vacances pour relâcher un peu la pression. Le début d’année a été difficile.
Habituellement, nous aimons partir pour les plages espagnoles. Cette année, nous avions décidé d’aller moins loin et de passer quelques jours dans la maison de famille, dans les Pyrénées, et faire de la randonnée (au grand dam des garçons).
Mais après les problèmes de santé, pas sûr que mon mari puisse laisser l’entreprise, sans présence, donc…. Les vacances vont probablement se transformer en sorties sur la cote et autres promenades.
Nous devions partir lundi dernier ! Aux dernières nouvelles peut-être pourrons-nous partir en ce prochain début de semaine pour 5 jours. Sinon, ça résoudra le problème de garde du chien et du chat !

smiley triste
Chaque année, lorsque je pars en vacances, je fais sur ce blog, une petite compilation de photos, où des hommes beaux et musclés s’ébattent dans l’eau.
Oui, en plus des textes chauds, j’aime les images excitantes !
Alors, à la minute où j’écris cet article je ne sais toujours pas si je vais partir pour quelques jours, mais j’ai envie de renouer avec mon habitude de vous servir quelques photos sensuelles.
Cette fois, elles illustrent mes derniers écrits. Si vous ne les avez pas encore lu, j’espère que ce qui suit vous donnera envie !

image sexy1 image sexy2 image sexy3 image sexy4 image sexy5 image sexy6Si vous vous demandez où j’ai pris ces photos, ce n’est pas sur pinterest 🙂 ! Il y a foule de trumblr qui sont très chauds ! L’un des plus soft que j’ai visité : ici , et si vous n’avez pas peur d’en voir plus, il y a celui-ci.

Bien j’espère que vous êtes chauds pour lire mes bouquins, maintenant ! Voici les liens pour ne pas vous égarer en route   😉 !

Il vous suffit de cliquer sur l’image pour  aller finaliser votre achat sur Amazon.

cover capitaine 02

 

 

 

 

La série  » Demoiselle D’honneur  »

Demoiselle dhonneursans engagement -500

 

 

 

 

Et merci de mettre des commentaires après votre lectures, J’ai une grosse pénurie de ce côté-là, et ça me désole !!!!!

 

