Depuis cet été où j’avais fait relâche sur le blog, je n’arrive pas à reprendre une habitude dynamique afin d’être présente régulièrement.
J’ai pourtant eu des motifs de satisfaction sur lesquels j’aurais pu m’étendre, puisque pour la première fois l’un de mes livres a été premier de la catégorie « érotisme » pendant quelques jours.
Ajouté à cela, j’ai prévu de revenir sur mes lectures de l’été et de faire un bilan à mi-parcours du défi que je me suis lancée en avril 2014.
Mais je manque d’énergie ces derniers jours, et mon écriture s’en ressent !

Je vais me faire plus présente ces prochains jours car j’ai été défiée amicalement par Anna Lyra auteure indépendante comme moi qui tient le blog Raisons et Sentiments. C’est un défi qui circule de blogs en blogs qui consiste à citer trois jours de suite, trois choses positives de sa journée. Et pour finir, on nomme trois nouvelles personnes pour continuer l’aventure.
Donc je vais mentionner trois choses d’hier, parce que chez moi, les journées peuvent se terminer très tard, et le meilleur peut arriver en fin de journée ^^.

Donc voici, trois choses positives pour moi, hier qui n’ont pas à voir avec ma vie d’auteure.

— Mon fils ainé est rentré de l’internat. C’est le plaisir de chaque vendredi et c’est la deuxième année, mais mon cœur de mère fonctionne mieux quand j’ai tout mon petit monde autour de moi.

— J’ai du poids à perdre depuis quelques temps, et j’attendais le déclic pour tenir mes résolutions. Un de nos amis nous a fait découvrir une application que j’ai téléchargé sur mon Iphone ( My fitness pal ) et je me suis imprimée un programme en image ( oui, il fallait que je sache à quoi correspond chaque mouvement et que je le traduise de l’anglais) !
J’ai bien transpiré et ce matin j’ai mal, mais je voulais récupérer quelques calories supplémentaires par rapport à mon quota autorisé par jour, car  mon troisième plaisir de la journée c’était…

— Un apéritif dinatoire pour l’anniversaire d’un de mes proches. J’ai passé une excellente soirée à bavarder avec des amis que je ne vois pas assez !

Voilà pour mon premier jour ! Et, donc à demain !

happy weekend

