Troisième et dernier jour du défi que m’a lancé Anna Lyra, consistant à partager 3 choses positives qui me sont arrivées dans la journée (d’hier pour moi ).

— J’ai donné quelques coups de pinceaux à une toile qui est en chantier depuis un mois. J’avance tranquillement je ne suis pas pressée. C’est agréable d’y revenir quand l’envie me prend.

— Je suis allée à un vide-grenier avec mon mari hier matin. Je ne suis pas une habituée de ce genre de sortie. Résultat : nous n’avons ramené que de la nourriture, lol. Il y avait divers marchands locaux qui nous ont permis de bien agrémenter notre déjeuner dominical. Des huîtres pour l’entrée et des fraises agrémentées de crème fouettées. Un vrai délice, probablement des « maras de bois ». Le reste n’était pas mauvais non plus : saumon à la plancha et légumes grillés.

— Et pour éliminer tout ça, je suis allée courir avec mes fils, hier soir. Une chose que je n’avais plus fait depuis un bon moment. Mes muscles avaient oublié ^^.

— Sinon côté écriture, je suis restée avec Hélène et Édouard, les personnages de mon prochain roman historique. Je suis très inspirée ! « Nuit d’ivresse » est en pause.

Ça fait 4, je sais. En même temps, c’est mieux plus que moins !
Voilà, c’est la fin de ce petit défi. Je vais déroger avec la règle où l’on est censé faire poursuivre avec la chaine en nommant 3 nouvelles personnes, mais j’ai noté que ces nominations sont pour certains une corvée.

Je vous laisse méditer sur la phrase ci-dessous, puisque le thème de ce défi était les petits bonheurs quotidiens, et je vous retrouve bientôt pour un nouvel article.

prévert

