Je n’avais pas vécu une baisse de motivation comme celle-ci depuis des mois. En même temps, je me posais la question de savoir quand est-ce que je ferais une petite pause. Parce qu’il ne se passait pas un jour sans que j’écrive ou fasse des corrections.
Eh bien, voilà ! C’est arrivé ! En 15 jours je n’ai écrit que 4000 mots alors qu’habituellement je tourne plutôt autour du triple.
Je n’avais tout simplement pas envie d’approcher de l’ordinateur !

LIRE01

Bon, c’est passé ! Ça va mieux, merci ! Et surtout, ça m’a fait du bien ! J’ai fait une cure de lecture ! Il y avait un moment que je n’avais pas enchainé 4 bouquins en 4 jours. J’en avais besoin.
Je me suis plongée dans de la romance historique – Mary Balogh – Qu’est-ce que j’aime cette auteure !
Je fonctionne par crise, en ce qui concerne la lecture. J’aime en ingurgiter de façon boulimique, jusqu’à l’indigestion. Avec seulement 4, je n’atteins pas le trop plein, loin de là, mais il faut que je reprenne l’écriture sérieusement.
D’autant que ma réécriture de « Nuit d’ivresse », en est au trois quart. Je ne sais pas pourquoi il faut que je me batte avec cette histoire, chaque fois que je tente de la reprendre. J’y mettrai le temps, mais j’irai au bout !

Sinon « Soir d’orage » est sorti depuis un mois et se porte bien ! Il a, à ce jour, 8 commentaires et j’en suis ravie (Je remercie au passage celles qui ont fait l’effort d’écrire quelques lignes, si elles passent par ici).

soir orage 500x800

