Mots-clefs

, , , , , , ,

Je ne vais pas m’attarder sur mes malheurs mais ça fait déjà trois fois que je modifie cet article car ça ne se passe pas comme je l’avais prévu ! Et quelque part c’est ma faute car j’ignorais (naïve que je suis) que je ne pouvais pas proposer de livre gratuitement sur Amazon.
Je voulais faire quelque chose d’inhabituel pour une fois ! L’année dernière, je me suis faite la réflexion que je ne mettais plus en ligne d’histoires gratuites sur ce blog, ce qui avait été un des moteurs du début.
Hélas, je ne pouvais pas être partout ! Cependant lorsque je regarde les statistiques du blog, ce sont les pages les plus visitées ( il faut que je remette le nez dedans et que je fasse des corrections, mais là non plus, je n’ai pas le temps ).
J’étais frustrée de ne pas en poster de nouvelles. Et même si c’était vu par un certain nombre de personnes ici, le nombre resterait moindre par rapport à une mise à disposition sur Amazon. Ainsi m’est venu l’idée de créer un ebook gratuit.
À cette même période j’écrivais le second volet des filles du vignoble et j’avais besoin de bien connaître certains aspects de la vie de mes héroïnes. Des passages que j’avais délibérément laissés dans le flou dans les romans car ils se situaient avant le début de mon intrigue. J’ai donc écrit des nouvelles qui concernaient les trois sœurs.
Ajouté à cela, je pense qu’un livre gratuit est toujours plus efficace en terme de promotion que des dizaines d’articles ici et du tapage sur les réseaux sociaux, et c’est tellement plus simple pour moi.
Je préfère écrire une nouvelle que de parler pour ne rien dire (je ne suis pas très douée à ça).

Donc mes bonnes intentions n’ont pas été récompensées car ça n’est pas possible ! Pour contourner le problème et proposer le livre à celles qui voudraient le découvrir je l’ai mis sur Kobo – il y est bien proposé gratuitement, vous pouvez vérifier  !  là – (mais comme je m’en doutais il y a peu de téléchargements. Eh oui ! on a toutes nos habitudes chez Amazon ! )

Pour l’heure, il est à 0,99 ctes, sur Amazon ( les petits secrets des sœurs ...). Peut-être parmi vous, une ou plusieurs bonnes âmes pourraient le signaler à un prix différent ailleurs et ainsi, Zonzon s’alignerait. Il suffit de cliquer sur le bouton comme indiquer ci-dessous.

photo prix

Sinon, il existe une autre solution pour vous le procurer gratuitement : un simple message privé ici ou sur mon facebook, en me laissant votre adresse mail et je vous enverrai le fichier au format epub avec plaisir.

Donc voici mon nouveau titre dont vous pourrez tous et toutes profiter :

les soeurs de Raynac

Dans les trois nouvelles sensuelles vous allez découvrir Constance, Hélène et Laurencie. Trois sœurs de la région de Bordeaux au milieu du XIXème siècle. Elles sont les héroïnes de la trilogie « les filles du vignoble » dont les deux premiers volumes sont déjà sortis.

Dans ces tranches de vie, vous les découvrirez amoureuses, malheureuses ou blessées.

1 – Les souvenirs de Constance. Dix ans après leur dernière rencontre, elle revoie son premier amour, l’excitant Arnaud.
2 – L’été vivifiant d’Hélène. Édouard et Hélène s’ennuient dans un mariage de raison. Lui enchaîne les maîtresses, elle réfléchit à l’idée de pimenter la sienne.
3 – Une fâcheuse attirance. Lors de ses fiançailles, Laurencie est plus attirée par Vincent le frère de son futur époux que par ce dernier, aussi troublant que mauvais garçon.

*****

Pour faire le tour de toutes mes intentions avec ce livre, j’ai envie de plus d’échange et de dialogue et à cette intention, j’ai créé une nouvelle page facebook à liker (Je sais, je l’avais supprimée il y a quelques mois, j’en avais parlé ici – les choses changent et les besoins aussi – donc marche arrière ).

page auteure facebookJe vous invite à aimer la page. Au fil de l’année, j’ai l’intention de faire quelques promotions à travers elle : ebooks gratuits, marques-pages offerts et autres surprises.

bandeau livre gratuit

La prochaine fois, je serai mieux organisée quand je voudrai faire des cadeaux ^^ !!!!

 

