Mots-clefs

,

Et oui, ce n’est pas bien difficile de me rappeler l’anniversaire de ce blog, c’est pour la journée de la femme ! Cela dit, je reviens de vacances, et je n’ai rien prévu ! (note à moi-même : me mettre à planifier mes posts – peut-être cela me permettrait-il d’être régulière ! ).

Éliminons tout de suite le sujet épineux de la journée de la femme ! La position de la femme dans la société est comme l’année dernière à la même date et sera à peu près équivalente l’an prochain, à savoir bafouée dans la plupart des pays. Et lorsque l’on peut en parler comme d’une avancée positive c’est forcément une exception.
Voici une synthèse tout à fait bateau qui est cependant le reflet de la réalité. Personnellement, mes héroïnes n’ont pas vraiment de revendications féministes, mais elles ne sont ni soumises ni faibles vis-à-vis des hommes. Mes livres sont certainement remplis de clichés liés à la romance, mais la femme docile et totalement malléable ce n’est pas mon truc.
Autre sujet du jour : l’anniversaire du blog !

anniversaire 3 ansDepuis trois ans les objectifs premiers ont largement changé. Je me souviens vaguement qu’il n’était pas du tout question d’autopublication (je ne pouvais pas imaginer que c’était dans mes cordes), mais plutôt de me faire la main en écrivant des textes de manière confidentielle pour m’améliorer. L’aspect érotique était beaucoup plus présent. J’y réservais également une place pour mes lectures. J’ai nettement glissé vers la romance, même s’il reste beaucoup d’érotisme dans mes livres.
Aujourd’hui, je consacre toute mon énergie à écrire des textes longs que j’édite moi-même et ce blog me sert surtout à en faire la promotion.
Côté visite, je n’attire pas les foules ! Ce n’était pas le but au départ, ça ne l’est toujours pas ! La meilleure journée, il y a eu jusqu’à 82 visites ici et je vais péniblement arriver à 6000 visites au total.
Il n’y a pas de mystère. La plupart des visites quotidiennes sont pour « mes lectures offertes », (Je ne sais pas mais je dois être pas trop mal exposée sur google avec une recherche dans le genre « lecture érotique gratuite »).

J’aimerais bien relancer ce genre d’écriture sur le blog, mais je ne trouve pas le temps et je n’ai pas assez cherché la bonne idée. Je repousse sans cesse ce projet mais je souhaiterais vraiment poster environ 1000 mots chaque semaine d’une histoire. Mine de rien, à la fin d’une année j’aurais un roman. L’idée a encore besoin de murir…

Sinon, je ne donne pas souvent de nouvelles ces derniers temps, et je dois dire qu’il n’y a pas que mes articles sur ce blog qui sont produits au ralenti, mais bien toute mon écriture. Je suis trois fois moins productive que d’habitude. À croire que j’hiberne !
Heureusement j’ai quand même réussi à terminer mon dernier opus de la série « demoiselles d’honneur ». Je suis dans les corrections, j’espère éditer vers le 20 mars. Oui ! Je sais ! Ce n’est pas très précis. Mais c’est l’avantage de s’autopublier, il n’y personne pour me mettre le couteau sur la gorge ou au contraire me faire languir jusqu’à une date lointaine. Ce sera quand mes correctrices me rendront mon travail.

J’ai déjà dévoilé la couverture sur facebook, je ne résiste pas au plaisir de vous la remettre ici. Oui ! J’aime bien consacrer du temps à faire mes couv. Elles sont de qualités inégales, mais il me semble que dans l’ensemble, elles ne sont pas mal ! J’ai plus de difficultés à trouver des titres ni trop plan-plan, ni trop cliché !

désir inattendu 01- 500Voici la présentation :

Antoine connait Laurène, la meilleure amie de sa sœur, depuis dix ans. Et ça fait dix ans qu’il la trouve insupportable. Insupportable mais attirante ! Alors quand il se retrouve contraint de partager sa chambre avec elle pendant la nuit du mariage, les événements prennent une tournure tout à fait inattendue et surtout très chaude.
La nuit se révèle si agréable qu’ils souhaitent la prolonger autant que possible. Mais une liaison sans promesse n’est pas forcément très simple à gérer, c’est ce qu’ils découvrent à leurs dépens.

C’est une novella de plus de 30 000 mots. Je trouve ce format très sympa, si bien qu’il n’est pas impossible que je retouche les deux premiers volumes de la série pour donner de la cohérence à l’ensemble.

Voici les nouvelles pour cet anniversaire, en espérant que ce soit la fin de mon hibernation !!!!!!

 

 

