Mots-clefs

, , , , , ,

Déjà une semaine que mon livre est sorti et je n’en ai pas encore parlé sur ce blog. Bien sûr, j’avais annoncé la sortie prochaine, mais prise par le travail et surtout la fatigue liée à ce changement d’heure, j’ai zappé quelques trucs ces derniers jours !
Alors voici quelques nouvelles !

« Désir inattendu » démarre gentiment sa vie de best-seller ( ha ! ha !). Il navigue entre la 13ème et 18ème place du classement Érotisme sur Amazon.
Moi qui ne regardaient plus les classements depuis un bout de temps, me revoici accro (tous les auteurs savent de quoi je parle – cette vérification plusieurs fois par jour 😉 ).
Ce qui est drôle pour moi, c’est que pour la première fois, après 10 bouquins, je rentre pour la première fois dans le Top100 général. Attention ! Pas de quoi s’emballer, je rode après la 90ème place !
Mais c’est nouveau, car sur Amazon France, il y a encore quelques mois lorsque vous étiez dans le classement Érotisme, vous n’apparaissiez pas dans le Top100. Il y a eu un tour de passe-passe et les choses ont changé ! Mais tout ça est anecdotique !
Ce qui me réjouit c’est de continuer à plaire et d’être lue. Et quoi de mieux pour être rassurée que vos avis !
J’en ai eu quelques uns sur le page Facebook, et en voici 2 autres sur Amazon qui me font extrêmement plaisir ! Je dis un grand merci à celles qui ont pris du temps pour laisser un commentaire.

article avril 15 -DésirDonc si vous passez par là, que vous avez lu et aimé mon livre, vous pouvez toujours aller mettre un petit mot sur Amazon, ça permet de le faire vivre un peu plus longtemps !

Sinon, je vous souhaite un bon week-end de pâques, avec beaucoup de chocolat !

Je termine avec un petite blague ! (je sais, elle n’est pas forcément de bon goût ^^ )

lapins

