Mots-clefs

,

Décidément chaque été ce blog redevient une friche laissée à l’abandon ! Je suis désolée pour les quelques fidèles ( Si ! Si ! Il y a quelques abonnés ). Je m’égare à la belle saison loin des sentiers de l’écriture.

friche

J’en fais encore le constat cette année. Je saurai à l’avenir qu’il est inutile de me fixer des objectifs trop ambitieux pendant cette période.

S’il y a peu d’articles, c’est aussi, en partie, parce que ce blog n’a pas de ligne éditoriale bien définie, en dehors de la promotion de mes livres numériques. Or, je ne veux pas qu’il serve uniquement à cela. C’est réducteur et ça ne me définit pas.
Alors, comment le rendre dynamique sans trop m’exposer ? C’est la question qui me travaille ! Car comme vous avez certainement été quelques uns à le noter, je ne suis pas très active sur les réseaux sociaux, en général.
J’ai bien sûr une opinion sur bon nombre de sujets mais je ne vois pas toujours l’intérêt d’ajouter mon avis au brouhaha ambiant. Je suis un peu sauvage et je ne me referai plus à mon âge !
Donc pour en revenir au blog, si je m’arme d’un peu de courage il devrait y avoir un peu plus d’articles. J’ai envie de faire une série d’articles sur la romance et peut-être revenir à l’idée de publier une courte nouvelle ici de temps en temps. ( pour l’instant, c’est juste une idée ! hein ! ). Voilà où en est ma réflexion sur ce point.

Sinon, je reprends doucement mes habitudes de travail. Je retrouve le plaisir de plonger dans une histoire, et je m’astreins à finir les corrections qui m’ont rebutées tout l’été.
Bientôt, d’ici une dizaine de jours, je vais pouvoir sortir le second volet d’ « Orages ».
C’est agréable finalement d’oublier un texte quelques temps au fond de son ordinateur et de le redécouvrir en se disant que certains passages ne sont pas mauvais du tout.

J’ai donné un avant-goût du livre en dévoilant sa couverture sur facebook et instagram. La voici pour ceux qui l’auraient ratée.

orage tropical

Quelques indices sur l’histoire :

L’héroïne s’appelle Maud, elle est la sœur de Raphaëlle dont vous avez suivi l’histoire dans « soir d’orage ».
Maud réside dans les Caraïbes. Elle est navigatrice, mais sa vie n’est pas un long fleuve tranquille !

À très vite pour vous en dire un peu plus !

