Mots-clefs

Je profite de cette période de flottement entre l’overdose calorique de Noël et celle plus alcoolique du 31 décembre pour vous donner quelques nouvelles.
Je ne suis sans doute pas loin du coma diabétique vu tout le chocolat ingurgité, mais pour l’instant je tiens le coup. Je compterai les kilos après la fin des hostilités !

En plus des excès alimentaires, la saison est propice aux bilans. J’en vois fleurir un peu partout sur les blogs. Il est donc temps que je m’y mette aussi.
Très honnêtement, c’est une année en demi-teinte. J’essaie de comprendre ce qu’il s’est passé, mais je n’ai pas vraiment d’explication. Je ne pense pas avoir perdu ma motivation ou mon désir d’écrire, seulement, je me suis déconcentrée et le résultat a été catastrophique. Les chiffres sont là pour en attester, je n’ai écrit que 150 000 mots environ alors que j’étais à 334 000 en 2014.
Je n’en étais même pas consciente, mais j’avais une routine bien en place en 2014, et j’ai perdu cette discipline de travail au cours de cette dernière année. J’ai connu un vrai creux.

Oui ! Seulement 150 000 mots ! C’est catastrophique ! Dans le même temps, j’ai réellement le sentiment de mieux travailler, de construire mes plans avec plus application.Je commence à être vraiment méthodique, enfin plus qu’avant !

Et même si j’ai le sentiment de n’avoir rien fait, j’ai tout de même publié 4 livres au cours de ces douze derniers mois. bien sûr, mon objectif était plus élevé au départ.

Petit retour en arrière :
couv

 

 

 

 

 

 

 

Mon livre gratuit du début d’année, qui ne l’est plus chez Amazon, ils me cassent les pieds. Si une ou deux d’entre vous veulent se dévouer pour leur signaler qu’il est gratuit chez Kobo ( ici ). Pour ça, il suffit de cliquer sous la présentation du livre, il y a un lien à cet usage.

désir inattendu inst01

ORAGE TROPICAL -pitch

sortir de lombre -insta01

J’ai avancé la série « Demoiselles d’honneur », et j’ai aussi fait progressé celle d »Orages », mais j’ai calé sur le dernier volet des « filles du vignoble » comme je l’avais initialement prévu.

Un peu déçu de ne plus avoir autant de lectrices qu’avant. Les deux derniers livres marchent moins bien et « Sortir de l’ombre » n’a toujours pas de commentaire. Rien qui ne me désespère cependant, et ne retire rien non plus à mon envie d’écrire puisque j’ai des projets pour 2016 ! Mais je vous en parlerai dans un prochain article.

c’est un bilan un peu court, mais j’ai vraiment eu la sensation d’être à l’arrêt !

Alors je vous dis à l’année prochaine que j’espère plus productive et plus épanouissante !

