Mots-clefs

, ,

BOUTON - ma semaine4Encore une semaine d’écoulée !
Aujourd’hui pas de sujet polémique comme la semaine passée, juste un rapide coucou, car le temps me file entre les doigts et je prends du retard dans la correction de mon prochain livre.

Retrouvez juste les petites choses habituelles : Le grand livre des listes, ma petite phrase et quelques images qui m’ont plu sur pinterest.

Vous êtes maintenant familier de ce rendez-vous, voici ma liste de la semaine, pour constituer mon grand livre des listes 2016 (idée lancée par la duchesse d’Erat.
Cette semaine le thème est la liste de mes envies pour 2016. Il s’agit, en quelque sorte de revenir sur les résolutions de l’année qui commence. Du coup, même si je n’ai pas vraiment listé, je vais tout de même me répéter (pour ceux qui lisent régulièrement mes articles.
la liste de la duchesse est ici, et voici la mienne :
1/ Clore mes deux séries « Orages » et « les filles du vignoble ». Ces deux sorties sont ma priorité, mais ce ne sont sur elles que je travaille avec le plus d’acharnement en ce moment ^^ !
2/ Dépasser les 300 000 mots écrits cette année. Autant dire qu’il va falloir que je m’accroche !
3/ Retrouver de l’énergie pour courir et perdre le poids pris ces deux dernières années.
4/ Visiter Lisbonne ou Madrid. Gros débat en ce moment à la maison pour savoir où on part en vacances cet été. Je voulais découvrir Lisbonne, mais il semblerait qu’une coalition soit en train de se créer contre moi pour descendre jusqu’à Malaga avec visite de Madrid sur le trajet. Je saurais largement me satisfaire de la seconde option, car l’été promet d’être sous tension, passage du bac pour mon aîné et installation comme étudiant, je ne sais où (et c’est bien ça qui risque de nous compliquer l’été).
5/ Avoir des lectures plus diversifiées qu’en 2015.

Je poursuis avec ma petite phrase de la semaine :

sybilnote3

Pour terminer quelques images qui ont accroché mon regard :

D’abord David Gandy, qui m’a inspiré une nouvelle cette semaine, puis en mode détente et enfin l’ambiance de New York ce weekend.

david gandy

959d5ce1e340c9c06e3040cc30b6d1b6newyork neige

Bonne semaine à toutes et tous. Je vous retrouve très vite pour vous présenter mon prochain livre !!!

