Au fil de l’année, j’ai écrit déjà deux nouvelles de la série. Je reviens vers vous avec le nouveau et dernier volet, ainsi que l’intégrale.

Quand Laurine débarque chez Jules avec son chien accidenté, elle appréhende les retrouvailles avec le vétérinaire qui la trouble encore… Après dix ans. Alors quand elle accepte le poste d’assistante, elle sait qu’elle s’engage dans un exercice éprouvant…

Vous pouvez le trouver sur Amazon, comme d’habitude ( ici ).

Mais ce n’est pas tout ! J’ai également créé un court préquel gratuit (enfin pour l’instant, il est bien possible qu’Amazon le repasse à 99ctes sans m’en informer ). Vous y rencontrerez les trois frères, héros des trois nouvelles. Une première découverte de ceux qu’ils sont avant !

C’est le jour du déménagement de Sara. Heureuse avec son mari, ils s’installent dans leur nouvelle maison avec l’aide de ses frères.
À cette occasion, chacun jette un œil sur sa propre existence.

Sur AMAZON & sur KOBO

Et enfin retrouvez l’intégrale de la série :

Découvrez Tom, Léo et Jules dans ces 3 nouvelles de la série  »Divine ».

Le goût de Clémentine – épisode 1

Quand elle finit avec sa voiture contre un arbre, pour Clémentine, c’est officiel : sa journée est définitivement pourrie. Mais comme si ça ne suffisait de son accident et d’avoir dû travailler un jour de congé, son ex qu’elle ne veut plus voir, s’est invité à la soirée où elle arrive enfin.
Heureusement, Tom qui s’est improvisé chevalier servant, joue son rôle à merveille. Et, il est très attirant, ce qui ne gâche rien !
Un détail : il n’est pas libre ! Une seule nuit ? C’est parfait quand on ne cherche pas l’amour !
*-*-*

Le secret de Méline – épisode 2

Méline est une mère de famille divorcée et débordée par son entreprise en plein essor. Alors pour pimenter son quotidien et oublier les soucis elle s’est accordée une petite fantaisie en la personne de Léonardo, un homme rencontré sur internet. Il est l’amant idéal, le secret de ses pauses déjeuner réussies jusqu’à ce que les choses se compliquent…

*-*-*

Le travail de Laurine – épisode 3

Quand Laurine débarque chez Jules avec son chien accidenté, elle appréhende les retrouvailles avec le vétérinaire qui la trouble encore… après dix ans. Alors quand elle accepte le poste d’assistante, elle sait qu’elle s’engage dans un exercice éprouvant…

J’espère que tous ces nouveaux personnages vous plairont ! J’attends vos commentaires !

Publicités